Start a new topic

Nouvelle clef d'activation

Bonjour à tous,

J'ai acheté HRD en 2015, il avait une ancienne clé d'activation.  je viens d'acheter  un an de support maintenance pour télécharger une nouvelle version. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire une demande de clé avec l'adresse mail, je ne reçois rien, je suis désemparé. J'ai envoyé plusieurs mail au support commercial car j'ai bien eu un mail de confirmation de commande mais dans ce dernier il n'y avait pas la nouvelle clef,  je n'ai eu aucune réponse!!! j'ai peut être oublié quelques chose ou mal compris. Si quelqu'un peut m'aiguiller je vous en serais très reconnaissant, merci par avance.

Bonsoir,

La nouvelle clé est arrivée en juillet 2019 en automatique sur l'adresse mail qui sert de lien sur votre indicatif avec HRD, je sais qu'il y a eu des soucis de distribution car certaine personne possède deux adresse mail sur HRD.

Si le support tarde, adressez vous directement à Mike.

73's de F5SRH

Merci pour l'info, ce matin j'ai contacté le support HRD via Facebook, la réponse a été immédiate et réglée rapidement. Mon adresse mail, était passée en spam chez HRD, le serveur ne voulant pas répondre à une adresse spamee, toutes mes demandes passaient en corbeille. Heureusement pour moi j'ai eu la bonne idée de passer par Facebook. Cordiales 73, Patrick F4HPK

Super, vous allez voir les nouvelles modifications et profiter au mieux de HRD.

73's de F5SRH Olivier

Login or Signup to post a comment