Start a new topic
Answered

Nouveau forum

Bonjour,

Bon me voici sur le nouveau forum, ça change! la connexion impossible avec mon ancien login et mdp, j'ai effectué la commande mdp oublié et tout est ok maintenant. 73's de F5SRH

Best Answer

Merci de nous rejoindre ici mon ami. Tous les accès ici sont nouveaux. Tout le monde doit s'inscrire ici. Nous sommes convaincus que ce sera un bien meilleur système pour que nous collaborions tous.

Mike, VK4EIE, WA9PIE

Answer

Merci de nous rejoindre ici mon ami. Tous les accès ici sont nouveaux. Tout le monde doit s'inscrire ici. Nous sommes convaincus que ce sera un bien meilleur système pour que nous collaborions tous.

Mike, VK4EIE, WA9PIE

1 person likes this

Thanks Mike, a long life fun at the forum.

73's de F5SRH

Bonjour,

Mon ticket est simple a quand une version Francophone surtout un manuel digne de ce soft.

Après 5 années de galère a essayer de comprendre j'ai laissé tombe et suis retourner a du plus facile et surtout plus compréhensible. HRDeluxe est pour moi le meilleur. 

Inexploité par manque de compréhension. De ce fait devenu trop cher 

Cordialement 

Hello

Je viens de me réinscrire également, en effet il suffit de cliquer sur mot de passe oublié et suivre le lien ds le message reçu.

73

Bonjour Bruno, 

Oui c'est simple comme ça, les sujets sont difficiles à suivre maintenant c'est vraiment différent.

73's bon trafic au plaisir d'un contact.

Olivier F5SRH

Bonjour. Je constate une petite nouveauté le forum semble s'animer. Peut être enfin une solution pour rendre hrd et surtout ses services compréhensibles dans notre belle langue. 73 a bientot Christian on3pcb
Login or Signup to post a comment